La combinaison des méthodes et techniques utilisées par Olivier HILDEVERT sont des clés qui déverrouillent des portes d’accès aux solutions. Issues d’enseignements, de formations, de lectures et de canalisations, elles prennent leur source dans la psychologie, la philosophie, la spiritualité, la physique quantique et les courants humanistes. A cela s’ajoute la faculté extra sensorielle médiumnique mis au service de la relation d’aide. Ce don n’est pas activé pour la voyance dite de prédiction.
L’accompagnement Transpersonnel
La dimension transpersonnelle se situe au-delà de la personne physique, dans des environnements invisibles mais très actif. Des informations individuelles et collectives essentielles à l’évolution y sont archivées.
L’exploration de ces mondes virtuels, inconscients, imaginaires, énergétiques et vibratoires permet d’aller au-delà des apparences pour comprendre ce qui se cache derrière les évènements, relations, comportements, maladies, blocages et souffrances multiples qui dérèglent les systèmes de vie.
Ces découvertes révèlent des solutions qui remettent en mouvement les rouages des engrenages bloqués. Cette remise en cohérence est issue de la collaboration entre l’intelligence des « états d’esprit » et des « états d’âme ».
Ils invitent à s’installer à un autre endroit de soi pour un nouveau point de vue sur le rôle des expériences dans l’existence. Considérée comme une méthode d’accompagnement, de relation d’aide, de coaching et de guidance, cette approche humaniste et spirituelle est non intrusive. Elle permet à chacun(e) de se reconnecter aux pouvoirs extraordinaires et créateurs et de valider son appartenance aux mondes de la rationalité et de l’irrationalité.
Cette véritable aventure jalonnée de merveilleuses surprises permet de redevenir acteur/actrice et metteur en scène du film de sa vie.
L’accompagnement Sophrologique
En plus de 60 ans, la Sophrologie est devenue la technique douce incontournable pour obtenir des résultats efficaces en cas de troubles psychologique et comportementaux. Sa boîte à outils est constituée de techniques simples d’investigation et de rééducation psycho-émotionnelle.
Les dimensions spirituelle et énergétique y sont également présentes.
Cette occidentalisation des arts et techniques d’Orient (Yoga, Zazen, Méditation) permet d’enrichir la proposition de soins sur les terrains psychologiques, médicaux et sociaux.
Grâce à la variété des outils thérapeutiques sophrologiques, le cerveau et le corps travaillent autrement pour développer de nouveaux réflexes positifs. Ces nouveaux codes annulent progressivement les pensées et les habitudes inadaptées.
L’utilisation des techniques de relaxation, de respiration, de suggestion et de visualisation créative, activent de nouvelles connexions neuronales qui bouleversent positivement raisonnements et comportements.
Cette rééducation est favorisée par l’exploitation des états de conscience modifiés, induits par le lâcher-prise physique et mental.
L’état « hypnoïde » induit par les techniques de sophro-relaxation, permet de rester conscient(e) du déroulé et du contenu de la séance. Il est différent de l’état « hypnotique » déclenché par d’autres thérapies, qui provoque parfois des pertes de maintien du contrôle.
L’efficacité de la Sophrologie s’appuie également sur le phénomène de répétition qui décuple l’ancrage des nouveaux conditionnements. L’assiduité aux séances ou aux écoutes des exercices est indispensable. Cette gymnastique multi sensorielle est favorisée par des programmes d’entraînement personnalisés.
Cet apprentissage de la meilleure connaissance et maîtrise de Soi est un parcours initiatique qui invite à considérer la vie avec philosophie force et sérénité.
L’ajustement énergétique des lieux
Les espaces de vie et d’activités personnelles et professionnelles sont vivants. Ils imprègnent et transportent les énergies qui nourrissent ou empoisonnent les évènements, les projets ou les histoires qui se déroulent dans ces lieux.
Ces énergies sont neutres, positives ou négatives. Fluides ou stagnantes. Dynamisantes ou sidérantes. Faibles ou intenses. Lourdes ou légères. Propres ou crasseuses. A l’image des pollutions de l’air, les traces laissées par ces mémoires vibratoires influencent l’humeur des lieux anciens ou contemporains, habités ou vides. Ces réseaux énergétiques tissent une toile invisible qui crée des zones de blocages ou de saturation. Dans ces zones à risques, les relations, les comportements, les états de santé, les projets souffrent et s’abiment. Comme il est indispensable de nettoyer la poussière et la saleté des espaces de vies, il est vivement conseillé d’en libérer également les mauvaises énergies invisibles qui les alourdissent.
Si vous subissez des nuits agitées ou des réveils fatigués. Si vos relations familiales sont perturbées. Si votre santé est régulièrement dégradée. Si votre efficacité est altérée. Si votre bien peine à se vendre ou à se louer. Si votre société est en difficulté. Si vos projets avortent. Réfléchissez à votre rapport à vos environnements. Considérez la potentielle influence négative des mémoires invisibles imprimées dans les murs. Faites diagnostiquer vos espaces de vies pour les libérer et vous épanouir à nouveau. Votre santé globale DÉPEND aussi de votre environnement vibratoire.
Les techniques de diagnostic, d’investigation et de libération s’appliquent aux espaces particulier et/ou collectif, privé et/ou public.
Les informations, conseils, méthodes, techniques, exercices, lectures, vidéo, audio proposés gratuitement ou à la vente sur ce site, de nature générale ou particulière, relève de la seule responsabilité de l’usager qui décide de les utiliser et ne peuvent se substituer à l’avis médical d’un professionnel de la santé légalement habilité.